Que tu organises des événements sportifs, culturels ou de grande envergure, l'application HELFEREINSATZ simplifie ton travail dans de nombreux domaines. La coordination et l'organisation des auxiliaires deviennent un jeu d'enfant, afin que toi aussi, tu puisses profiter de ton événement avec tes invités et tes participants.

Principales fonctions

Gestion des auxiliaires

Gestion simple des événements

Portail clair et précis

Inscription autonome des auxiliaires

Notifications automatiques

Centre d’informations

Contrôle de gestion parfait

Rapports complets

Du club de sport professionnel au festival culturel - tous misent sur HELFEREINSATZ

Administration simple et rapide

Administration simple et rapide

Avec HELFEREINSATZ, tu informes tes auxiliaires des tâches disponibles. Ils s'inscrivent eux-mêmes et les responsables d'équipe reçoivent automatiquement toutes les informations pertinentes.

Définition précise de la valeur cible

Certaines organisations exigent d’effectuer un certain nombre de missions. D'autres organisations augmentent la cotisation des membres et leur donnent la possibilité de travailler pour la rembourser. HELFEREINSATZ soutient les deux approches. L'application te montre très précisément qui doit aider et dans quelle mesure, et comment chaque mission est rémunérée.

Tu n’as pas assez de auxiliaires ?

Vers le blog des solutions (allemand)

Meilleure acceptation grâce au choix autonome des missions

Meilleure acceptation grâce au choix autonome des missions

Certaines organisations affectent leurs auxiliaires à un poste spécifique. Cela favorise toutefois le mécontentement. Un choix autonome augmente l'acceptation des auxiliaires. Tu peux vérifier si tout le monde a atteint son objectif via VALEURS CIBLES et COMPÉTENCES DE GROUPE.

Contrôle

Contrôle

Qui a effectué combien de missions ? Combien de missions sont encore ouvertes cette année ? Grâce au contrôle intelligent de notre logiciel, tu as à tout moment une vue d'ensemble des missions ouvertes et du nombre d'heures réalisées par tes auxiliaires. Cela te garantit une planification sans faille.

Importation et exportation

Importation et exportation

Pour un démarrage rapide, tu as la possibilité d'importer sans problème les données de tes auxiliaires à partir de bases de données comme, par exemple, Webling. A la fin de la saison, tu peux exporter diverses évaluations afin d'établir un décompte rapide et efficace. Ces évaluations te permettent entre autres de répondre aux questions suivantes : qui a réalisé combien de missions ou qui n'a pas pu remplir son objectif?